Pont Fouchard ouvert à la circulation du 17 décembre au 9 janvier

Lancés le 15 novembre 2021 dans le cadre du Plan Vélo, les travaux de requalification et de sécurisation du Pont Fouchard s’interrompent du 17 décembre 2021 au 9 janvier 2022. En effet, afin de limiter l’impact de ces travaux, la Ville de Saumur a pris la décision d’ouvrir le pont à la circulation pendant la période des fêtes de fin d’année.

La seconde phase du chantier doit commencer le 10 janvier et se terminer le 18 mars 2022 (sous réserve de conditions météorologiques favorables). A noter que, pendant toute la durée du chantier, les commerçants de Bagneux sont ouverts et accessibles et que les piétons et cyclistes peuvent circuler sur le pont Fouchard et rejoindre les boulevards ainsi que la rue du Maréchal Leclerc.