Pont Cessart fermé à la circulation la nuit du 3 au 4 septembre

Les travaux entrepris à l’initiative du Département sur le Pont Cessart se poursuivent. Il s’agit de travaux d'étanchéité et d'élargissement de l'extrémité du pont Cessart ainsi que la réalisation de trottoirs et couche de roulement.

Après une première partie des travaux consistant en l’élargissement de l’entrée du côté du Théâtre, à l’identique de ce qui a été fait en aval en 1971, la seconde partie a débuté le 17 juin. Il s’agit de la réalisation de l’étanchéité sur le pont. Ces travaux ont nécessité la fermeture partielle du pont.

Pour la réfection des enrobés, des travaux seront réalisés du jeudi 3 septembre à 20h00 au vendredi 4 septembre à 6h00 entrainant la fermeture à la circulation du pont Cessart.