Pont cessart : circulation en sens unique à partir du 17 juin

Après leur interruption lors de la crise sanitaire, les travaux entrepris à l’initiative du Département sur le Pont Cessart reprennent. Il s’agit de travaux d'étanchéité et d'élargissement de l'extrémité du pont Cessart ainsi que la réalisation de trottoirs et couche de roulement.

La première partie des travaux terminée consistait en l’élargissement de l’entrée du pont en rive gauche amont (côté théâtre) à l’identique de ce qui a été fait en aval en 1971.

La seconde partie reprendra ce mercredi 17 juin et consistera en la réalisation de l’étanchéité sur le pont. Ces travaux nécessiteront la fermeture partielle du pont pendant deux mois. La circulation se fera en sens unique du Sud vers Nord.
Pour circuler du Nord vers le Sud, un itinéraire de déviation sera mis en place via la rocade RD 347.
Les deux sens de circulations seront maintenus, sous conditions, pour les piétons et les cyclistes.