Poney Club éphémère au château

En partenariat avec le centre équestre saumurois Saumur Equipassion, la Ville de Saumur a décidé de mettre à nouveau le cheval au cœur de la ville.

Pendant tout un week-end, les samedi et dimanche 20 et 21 août, de 10h à 18h, venez profiter d’un véritable poney club éphémère dans les jardins du Château.

Lors de ces deux jours, les enfants jusqu'à 12 ans pourront profiter de tours à poney (tenus en main par un parent) grâce à un parcours ludique installé dans les jardins.  Ce parcours aménagé permettra de découvrir différentes disciplines équestres et d'acquérir quelques notions de cavalier, à la fois techniques et théoriques.

Tarif d'un parcours à poney : 9 euros (une réduction de 1€ sera accordée sur le parcours à poney sur présentation d’une entrée pour le Château-Musée. La réduction s’appliquera également sur présentation du ticket Saumur Equipassion à la billetterie du Château-Musée).