Plus de deux milliers de Grand Saumurois pour Charlie Hebdo

CHARLIE GD SAUMUR (4)De mémoire de Saumurois on avait jamais vu ça, plus de 2 000 personnes dans les rues pour clamer leur attachement à la liberté d'opinion et à la presse et rendre hommage aux 17 victimes des attentats de ces derniers jours. 2 000 habitants du Grand Saumurois, avec en tête du cortège douze jeunes tenant une banderole "Nous sommes tous Charlie".  Douze jeunes dignes, comme tous les participants au milieu desquels se trouvaient les maires des communes du Grand Saumurois et les députés avec leurs écharpes. La manifestation est passée dans les rues de Saumur avec un arrêt devant la sous-préfecture où une Marseillaise à été entonnée. Des Marseillaise ! trois ont été chantée et toujours avec la même ferveur. Le Grand Saumur est Charlie, il l'a prouvé et au-delà.    CHARLIE GD SAUMUR (2)CHARLIE GD SAUMUR (1)       CHARLIE GD SAUMUR (3)CHARLIE GD SAUMUR (5)

Eurocamp 2024

image_module