Piscines : inscriptions aux cours

La rentrée, c'est aussi le moment de prendre de bonnes résolutions comme s'adonner aux plaisirs de la natation : Aqua bike, Aqua gym, cours Enfants, Perf’s ados, Nage loisirs, cours Adultes, Bébés à l’eau …

Pour faire votre choix, retrouvez les plannings, les horaires et les prix sur le site internet : https://www.saumurvaldeloire.fr/.
Pour rappel, les inscriptions pour les activités proposées au sein des établissements aquatiques de l’agglomération se font en ligne à compter du lundi 30 Août 2021 à 9h.

A noter, lors des inscriptions aux cours enfants et adultes, vous devrez fournir une attestation de niveau. Les tests de niveaux peuvent être réalisés gratuitement, sur rendez-vous, tous les jours  (sauf le samedi et le dimanche) :
. jusqu’au 27 août à la piscine du Val de Thouet à Saumur de 15h à 17h et à la piscine des Fontaines à Doué-en-Anjou de 14h à 15h.
. jusqu’au 29 août dans les piscines extérieures de Montreuil-Bellay , Brain-sur-Allonnes et des Rosiers-sur-Loire de 14h30 à 19h30

L’attestation transmise lors de votre test vous permettra de vous inscrire au cours correspondant à votre niveau de natation.

Renseignements sur les activités proposées à l’accueil des piscines :
Saumur Val de Thouet - 02 41 50 45 55
Saumur Offard - 02 41 67 49 25
Doué-en-Anjou - 02 41 67 07 24
Montreuil-Bellay - 02 41 52 32 23
Brain-sur-Allonnes - 02 41 52 87 75
Les Rosiers-sur-Loire - 02 41 51 82 31

Ou sur direction.piscines@agglo-saumur.fr

Pour rappel, pour accéder aux piscines, le pass sanitaire est obligatoire à partir de 18 ans.
Cette obligation sera étendue aux 12 - 17 ans à partir du 30 septembre.