Passez l'été avec la SCOOPE

La SCOOPE reste ouverte sur l’ensemble de la période estivale et propose de nombreuses animations à ses adhérents. Les plannings d’activités d’été de ses 4 structures sont consultables sur le site Internet de l’association : www.association-scoope.fr.

En parallèle quatre séjours seront proposés aux jeunes : 1 mini camp « Bivouac » VTT/ Canoë sur la région Saumuroise, 2 séjours sur le bassin d’Arcachon avec entre autre une initiation surf et la découverte de la dune du Pyla et 1 camps pêche à Rillé
Enfin un séjour familles est lui organisé fin août sur la côte Landaise.

L’année 2020 marque le 30ème anniversaire de l’Association scoope que l’équipe d’animation et ses bénévoles fêteront en 2 temps :
• le jeudi 1er octobre avec l’organisation de tables rondes sur la thématique « jeunesse »
• le samedi 3 octobre avec un temps festif

A noter que le mardi 7 juillet se tiendra l’assemblée générale de l’association. Rdv à 18h au siège social situé au 325 rue Robert Amy au chemin vert.

Renseignements :
02-41-50-14-28 ou scoope@orange.fr