Participez au Téléthon 2022 !

Le Téléthon aura lieu les 2 et 3 décembre 2022. Vous souhaitez mettre votre imagination et votre générosité au service de cette grande cause ? Seul, en famille, avec votre association ou votre entreprise, participez au Téléthon 2022 en contactant la référente Téléthon à Saumur, Madame Monique Bourreau au 06 62 13 57 46.

En vous mobilisant pour le Téléthon vous participez à :
- une immense fête populaire
- un événement solidaire, porteur de sens et de valeurs de générosité,
- une occasion exceptionnelle de vous dépasser, de vivre de nouvelles expériences et de vous faire connaître.

Trouvez une idée d’animation
Mettez en place l'animation qui vous ressemble ! La fête fait partie intégrante du Téléthon. Les 20 000 animations organisées chaque année dans toute la France sont le socle de cet événement sans équivalent.
Ventes de crêpes, de vêtements, tombola, bar à soupe, achats solidaires, défis sportifs, concours en tous genres, tout est possible pour se mobiliser pour le Téléthon. Il suffit de choisir une activité que vous avez l’habitude de pratiquer ou d’organiser, et de la mettre aux couleurs du Téléthon !