Participez à la prochaine visite de votre quartier

visite de quartier Croix verte

Programmées une fois par an sur les sept quartiers de Saumur, ces visites viennent compléter les réunions publiques. Tout au long d'un circuit proposé entre 1 et 2 km, habitants, élus et techniciens identifient les problématiques évoquées pour rechercher ensemble les solutions les mieux adaptées.chemin vert 2012Des visites ouvertes à tousCroix Verte : jeudi 19 septembre à 18h30, départ de l'espace associatif Jean RostandHauts Quartiers : mardi 24 septembre à 18h00, départ de la place du Clos GrolleauNantilly : mercredi 25 septembre à 18h00, départ de la place VerdunLes Ponts : mardi 1er octobre à 18h00, départ de la Maison Reine de Sicile, rue Montcel.Chemin Vert / Violettes : mercredi 2 octobre à 18h00, départ du centre social et culturel Jacques Percereau,Fenêt/ Ardilliers/ Beaulieu /Petit Puy : jeudi 3 octobre à 18h00, départ de la place Saint Michel.Centre/ Centre Ouest : mardi 15 octobre à 18h00, départ cour d'honneur de la mairieUn circuit réalisé selon l'actualité du quartierLe parcours de chacune des visites est élaboré en fonction des projets mais aussi selon les sujets évoquées lors des réunions publiques ou visites précédentes.Il vous est possible d'en connaître le tracé sur demande auprès du service démocratie de proximité au 02 41 83 30 68.