Panorama exceptionnel depuis le belvédère du château

Les visiteurs du château peuvent accéder au belvédère d’où le panorama sur la Ville et la Loire est époustouflant. Et vous Saumurois, avez-vous déjà admiré les toits de Saumur, ses clochers tors, ses places et ses rues depuis ce point culminant ?

Accompagné d’un guide, vous traverserez des salles qui n’étaient pas ouvertes au public il y a encore quelques années, vous emprunterez des couloirs exigus et surtout, l'exceptionnel escalier à double révolution… pour arriver enfin au belvédère d’où vous aurez un magnifique point de vue sur toute la région. Sensations garanties !

Visite de 30 minutes proposée en Français et en Anglais, tous les jours, du 15 juin au 15 septembre.Groupes de 8 personnes maximum.Réservation à l’accueil du château à votre arrivée.3€ en sus du billet d'entrée.

Infos pratiques

Basse et moyenne saisons :- Du 1er avril au 14 juin et du 16 septembre au 5 novembre, du mardi au dimanche et les lundis fériés, de 10h à 13h et de 14h à 17h30.- Du 15 au 30 juin et du 1er au 15 septembre, tous les jours de 10h à 18h30.Plein tarif : 6 €Tarif réduit : 4 €Tarif famille (2 adultes, 2 enfants et plus) : 18 €Gratuit pour les enfants de moins de 7 ans.

Haute saison :- Du 1er juillet au 31 août, tous les jours de 10h à 18h30.Plein tarif : 7 €Tarif réduit : 5 €Tarif famille (2 adultes, 2 enfants) : 20 € (+ 1 € par enfant supplémentaire)Gratuit pour les enfants de moins de 7 ans.

Renseignements :Château-Musée02 41 40 24 40www.chateau-saumur.fr