L'ouverture du théâtre prévue pour la fin du premier trimestre

restauration dorureSaumur Agglo informe que l’ouverture au public de la salle de spectacle du  Pôle culturel et artistique est reportée.Suite à un contretemps sur la phase de  la construction du proscenium durant le mois d’août, il est nécessaire de renforcer la fondation de cette partie d’ouvrage en mettant en place six micros pieux. Depuis la deuxième quinzaine d’août les travaux de terrassement, sous la dalle du parterre, sont interrompus dans l’attente des études modificatives.La reprise est effective depuis cette semaine. Ces travaux complémentaires modifient le calendrier initial malgré la poursuite des aménagements concernant les autres espaces du Pôle culturel. L’ouverture au public de la salle de spectacle est donc reportée à la fin du premier trimestre 2014. Les spectacles programmés au cours des premiers mois de l’année 2014 se dérouleront salle Beaurepaire, sauf « Le Nouveau Cirque National de Chine », prévu le 18 janvier, qui se tiendra à l’Espace Evénementiel du Breil.