Ouverture de l'accueil de loisirs du 20 au 24 décembre

Afin de faciliter l’organisation des familles travaillant en période des Fêtes de Noël, la Ville de Saumur ouvre l’accueil de loisirs du Petit Souper du 20 au 24 décembre.

Ainsi, les enfants saumurois âgés de 2 à 11 ans dont les deux parents travaillent pourront être accueillis au Petit Souper :
- soit la journée avec repas
- soit la demi-journée : matin avec repas ou après-midi sans repas.
Il n’y aura pas de service de transport proposé, ni de garderie externalisée aux Violettes

Conditions :
- uniquement pour les habitants de la Ville de Saumur travaillant sur cette période (justificatif de l’employeur de chaque parent obligatoire)
- tarifs selon quotient familial

Inscriptions au Guichet Famille du 2 au 12 décembre 2021
- par mail guichet.famille@ville-saumur.fr
- sur rendez-vous au 3 rue corneille.
Attention, à cette période l’inscription sur l’espace citoyens ne sera pas possible !

Le Guichet Famille est ouvert les lundi, mardi, mercredi et vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30 et le jeudi de 8h30 à 11h30 et de 13h30 à 17h30