Nouveautés à la boutique du Château de Saumur

Amoureux(se) de Saumur ? Fier(e) d'être Saumurois(e) ? Envie de montrer à la terre entière que the place to be, c'est ici ? On a ce qu'il vous faut.

La Ville de Saumur lance " Une idée de Saumur par... ". Le principe : proposer chaque année à un artiste de donner sa vision de Saumur. Pour cette première édition, nous avons invité Nelly Garreau pour la conception d'affiches et de mugs aux couleurs de notre ville. Et parce qu'on demeure très attaché aux symboles... ces produits sont en vente uniquement à la boutique du Château de Saumur (du mardi au dimanche, de 10h à 13h et de 14h à 17h30). On vous donne rendez-vous tout de suite pour ces objets en édition (très) limitée !

Quelques mots sur Nelly Garreau...

Depuis 2018, Nelly Garreau, graphiste et illustratrice, représente régulièrement Saumur avec modernité et délicatesse au travers de dessins contemporains et colorés. Sa collaboration avec la Ville de Saumur a débuté par une carte de vœux, s'est poursuivie par la commande d'une dizaine d'illustrations, d'une fresque monumentale qui habille le plafond de l'accueil de l'Hôtel de Ville puis d'un visuel pour la couverture de l'édition N°6 de la revue « Saumur ».
Maintenant, 2 de ses dessins (les amoureux en promenade sur le quai des Marronniers et le château qui se reflète dans la Loire) sont repris sur des affiches et illustrent des mugs.

L'affiche, de format 40X60 cm, est au prix de 6 €.

Mockup2 webMockup web

Le mug, fabriqué en Europe, avec une impression de grande qualité et présenté dans sa boîte cadeau, est au prix de 11 €.

20200928 121114 web20200928 121142 web