• Actualités

Nouveau : une navette gratuite pour relier les parkings au centre-ville de Saumur

Cet été, découvrez Navis, la navette gratuite que la Communauté d’Agglomération Saumur Val de Loire met en place dès le lundi 1er juillet.

Ce dispositif va permettre de relier les parkings au centre-ville de Saumur.
Navis circulera du lundi au vendredi, de 7h30 à 19h10 et le samedi, de 8h30 à 19h30 (sauf jours fériés).
Le point de départ de cette navette est fixé au musée de la Cavalerie, place Charles de-Foucauld, proche du parking du Chardonnet à Saumur. Côté fréquence de passage,
Navis acheminera les passagers en centre-ville toutes les vingt minutes  et assurera une liaison avec les lignes régulières du réseau Agglobus en desservant les arrêts situés sur son parcours.

Vous pouvez consulter l’itinéraire en cliquant sur ce lien.

L’arrêt « Le Dôme » permet de desservir la Mairie et le Théâtre et l’arrêt « Orléans », le siège de l’Agglomération.

N’hésitez pas à l’utiliser !

Eurocamp 2024

image_module