Nettoyage citoyen au Chemin Vert le 25 octobre

Le Centre Jacques Percereau organise un après-midi nettoyage de quartier au sein du Chemin Vert et invite tous les intéressés à participer à l'amélioration du cadre de vie du quartier.Après l'opération nationale « Nettoyons la Nature », l'opération locale « Nettoyons le Thouet », le centre Jacques Percereau lance, pour la première fois, l'opération « Nettoyage du quartier » le mercredi 25 octobre 2017 au sein du Chemin Vert.Entre 14h et 17h, les bénévoles sillonneront les rues du quartier et traqueront le moindre détritus à faire disparaître.Pour participer à cette action citoyenne, rendez-vous dès 14h au centre Jacques Percereau. Chaque inscrit se verra remettre du matériel de nettoyage. Les personnes non inscrites mais souhaitant tout de même participer peuvent se présenter au lieu de rendez-vous avec leurs propres outils.Cette opération est ouverte à tous, adultes, enfants, associations..., désirant s'impliquer dans la vie du quartier.
Renseignements et inscriptions :Centre Jacques Percereau925 avenue François Mitterrand02 41 53 51 51centre.percereau@ville-saumur.frCette opération est menée avec le soutien de Carrefour contact, en partenariat avec Saumur AggloPropreté.