Trois murs légaux pour le graff

Afin de permettre la pratique des graffeurs sans pour autant dégrader les murs des bâtiments publics ou privés, la ville met à disposition depuis début septembre trois murs légaux d'expression artistiques.Ils sont répartis de manière cohérente sur la commune : le premier se situe à Bagneux sur un des murs de l'école élémentaire du Dolmen, le deuxième est face à l'esplanade du collège Pierre Mendès France, le troisième se trouve route de Rouen sur le parking arrière du bâtiment occupé par le GRETA. Sur chacun de ces murs, un panneau informe tout utilisateur de l'usage qui peut en être fait.

murs legaux de graff 2

8 jeunes ont déjà pu exprimer leurs talents sur le mur du Dolmen lors d'un stage de graff organisé par le service jeunesse.