Modification d'une antenne-relais à Bagneux

La Ville de Saumur vous informe du dépôt d’un Dossier d’Information Mairie concernant une antenne-relais située rue Guy Doussard à Saumur.

La modification de l'antenne existante est réalisée pour répondre au mieux aux attentes et aux besoins du territoire de la commune. Son objectif est de permettre aux utilisateurs de la zone couverte de mieux communiquer.

L’évolution de cette antenne-relais a pour objectif de permettre une amélioration significative du
débit du réseau mobile grâce à l’introduction de l’Ultra Haut Débit Mobile ORANGE. Ce dossier est réalisé conformément aux recommandations de l'Agence nationale des fréquences.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez consulter ce dossier :
- ICI
- ou en Mairie de Bagneux en prenant rendez-vous préalablement au 02 41 40 23 70.