Mise en service du réseau 5G sur des antennes-relais et fréquences existantes

Mise en service du réseau 5G sur des antennes-relais et fréquences existantes dans le cadre de l’accord de mutualisation d’une partie des réseaux de téléphonie mobile de Bouygues Telecom et SFR

La Ville de Saumur vous informe du dépôt d’un Dossier d’Information Mairie concernant la modification d'une installation radioélectrique sur la zone industrielle du Clos Bonnet à Saumur.

Cette mise à jour n'implique aucune modification du système antennaire, ni aucune modification de l'exposition aux radiofréquences. Ainsi, aucune modification paysagère ne sera réalisée.

Ce Dossier d’Information Mairie  est consultable ICI ou en Mairie de Saumur, sur rendez-vous uniquement, en téléphonant au 02 42 83 30 00.

Eurocamp 2024

image_module