Mercredi 15 avril

Rappel – gratuité d’un trimestre pour les commerçants non sédentaires

Suite à plusieurs questionnements, la Ville de Saumur tient à rappeler aux commerçants non sédentaires qu’ils bénéficieront, lorsqu’ils pourront à nouveau profiter de leur place sur l’un des marchés de Saumur, d’un trimestre de gratuité.

Réouverture des marchés de Saint-Hilaire-Saint-Florent, des Hauts Quartiers et du Chemin Vert

Suite à la demande de dérogation adressée hier au Préfet de Maine-et-Loire, la Ville de Saumur peut réouvrir les marchés de Saint-Hilaire-Saint-Florent (mercredi), des Hauts Quartiers (mercredi) et du Chemin Vert (vendredi).

Ces marchés accueilleront chacun 10 commerçants maximum afin de pouvoir respecter les mesures sanitaires (distanciation, marquage au sol, gestion des flux…).

La Ville de Saumur est particulièrement satisfaite de ces nouvelles dérogations qui vont permettre à davantage de Saumurois de s’approvisionner en produits frais et locaux et aux commerçants et producteurs locaux de continuer leur activité.