• Actualités

Médiathèque de Saumur : ouverture d’un espace spécialement aménagé pour la durée des travaux

Après plusieurs semaines consacrées au déménagement d’une partie de ses collections et à l’aménagement d’une médiathèque provisoire, la médiathèque de Saumur ouvrira à nouveau ses portes au public le mardi 17 janvier 2023.

Les travaux de réfection de la structure prévus pour une durée de 6 mois vont être lancés.

Durant cette période, le public sera accueilli dans la partie la plus récente du bâtiment actuel. Un espace de 570 m² offrant aux usagers un accès aux collections et aux outils numériques a été aménagé afin de permettre une continuité de service à la population.
Les horaires et les règles de fonctionnement restent inchangés. Seules les réservations des documents localisés à Saumur seront suspendues en raison de l’indisponibilité d’une partie importante des collections.

L’équipe de la médiathèque est impatiente de retrouver son public et lui donne rendez-vous à 14h le mardi 17 janvier pour profiter à nouveau de ses services et de ce nouvel espace.

Renseignements : 02-41-51-06-12
bibliotheques.contact@saumurvaldeloire.fr