La Ville et l'Agglo de Saumur honorent leurs agents

medailles2015Comme le veut la tradition, les membres du bureau du Groupement d'action sociale de la Ville et de l'Agglo ont présenté leurs vœux aux agents et aux élus.Après une minute de silence en hommage aux victimes des attentats et de la prise d'otages de ces derniers jours, 24 membres du personnel Agglo, Ville et CCAS ont reçu leur médaille du travail des mains de Guy Bertin, président de l 'Agglo de Saumur, de Jean-Michel Marchand, maire de Saumur et des élus référents.Les médaillésCatégorie Or (35 ans) : Lucie Abello, Claude Galisson, Christine Jousselin, Marie-Claude Baranger, Marielle Lumineau, Anne-marie Coulon, Jean-Luc Charrier, Christiane Breheret, Yves Rautureau.Catégorie Vermeil (30 ans) : Margaret Le Coz, Thierry Labelle, Evelyne Penard, Véronique Jegourel, Jacqueline Mongellaz, Dominique Boucheteau, Hélène Godement.Catégorie Argent (20 ans) : Jean-Marc Mietton, Patrick Grima, Régine Ledeuil, Philippe Wittrant, Olivier Planchard, Joselito Barbault, Séverine Sainton Tijou, Véronique Flandrin.medailleMaireLa cérémonie s'est achevée, à la surprise générale, par l'arrivée de François Burdeyron, le préfet de Maine-et-Loire en personne. Il est venu remettre la Médaille d'honneur régionale, départementale et communale, catégorie argent, à Jean-Michel Marchand pour sa carrière élective de 26 ans, 9 mois et 7 jours et à Claude Gouzy, le 3e adjoint délégué aux finances, en catégorie vermeil pour ses 32 ans, 9 mois et 18 jours de fonction élective.