Remise de médailles pour le personnel ville et agglo

medaillesSamedi 9 janvier, s’est déroulée la traditionnelle journée des voeux du personnel.L’occasion de récompenser les enfants par un spectacle ludique et pour les plus grands de recevoir après 20, 30 et 35 ans de service, une médaille.  spectacleGASDès 15 heures, la salle Beaurepaire a vibrée au rythme des applaudissements des enfants et de leurs parents. Ensemble ils ont chanté et dansé en suivant « La Petite Etoile », titre du spectacle de cette année 2016.Après ce moment récréatif très convivial, aux alentours de 18h30, Grégory PIERRE, vice-président de la Communauté d'Agglomération SAUMUR AGGLO, en charge des Ressources Humaines a présenté ses voeux au personnel, suivi de ceux de Jean-Michel Marchand, Maire de la Ville de Saumuraux adhérents du GAS (Groupement d'action sociale).La tolérance, le sourire et l’entr’aide seront les mots clés pour le GAS tout au long de cette nouvelle année.medailleS’en est suivie la remise des médailles par Monsieur le Maire, aux agents totalisant 20, 30 et 35 ans de service. 11 médailles d’argents, 1 de vermeil et 9 d’or ont été remises aux personnes de la Ville, de la Sagesse, du S.M.E.I.M.S et de l’agglo. Un élu, Michel Bataille a également reçu une médaille de vermeil. Le maire a tenu à mettre en avant chacun en soulignant les mérites des nouveaux médaillés. Les « nouveaux » retraités de la Ville ont également été mis à l’honneur.Cette journée s’est terminée autour du verre de l’amitié et de la traditionnelle galette, le tout dans une ambiance conviviale.