Mathurin part en vadrouille

Pendant tout l'été, le personnage de Mathurin sera présent dans divers endroits de la Ville. A vous de le trouver pour participer au grand jeu de l'été.Son effigie est à découvrir lors des promenades dans la ville. Le principe du jeu est simple. Chaque semaine, les trois premiers participants qui trouvent la silhouette et postent la photographie sur la page Facebook de la Ville de Saumur gagnent, à titre de prix, deux places pour visiter gratuitement le Château-Musée de Saumur.Valeur des deux billets d’entrée : 14€Le personnage de Mathurin a été créé pour accompagner le livret-jeu du Château-Musée de Saumur. Ainsi, Mathurin guide les plus jeunes dans leur visite, il les invite à résoudre des énigmes pour découvrir le château en s'amusant.Ce jeu-concours intitulé « Où est Mathurin ? » est proposé jusqu'au 31 août à l’occasion des animations estivales organisées par le Service Ville d'art et d'histoire de la Ville de Saumur sur le réseau social Facebook (page de la Ville de Saumur).Découvrir le règlement du jeu ici.