Match de gala de handball : réservez vos places gratuites

Dans le cadre du dispositif « Tous PRETS » la ville de Saumur s’engage dans le Mondial de Handball 2017.A cette occasion, la ville de Saumur accueillera un match de gala entre deux grandes équipes de l’élite nationale masculine : Nantes Handball et Chartres MH 28.Pour ce match exceptionnel programmé le samedi 28 janvier à 17h30, le gymnase Jean Chacun disposera d’une jauge d’environ 600 places.Ces places pourront être réservées auprès du Club de Saumur Handball à partir de 16h, mercredi prochain, 11 janvier, au gymnase Jean Chacun, lors des animations et de la retransmission du 1er math de l’équipe de France.Comme l’ensemble des animations organisées à l’occasion du dispositif « Tous PRETS », les places pour ce match de gala sont gratuites !!!