• Actualités

Mardi 18 juillet : un marché aux plantes pour rencontrer le Comité de quartier du secteur nord

Les membres du comité de secteur Nord, composé d'habitants des Ponts et de la Croix Verte, organisent un marché aux plantes et aux graines le mardi 18 juillet de 12h30 à 16h00. Ce marché sera l’occasion pour ces membres de poursuivre leur enquête et échanger avec les habitants et visiteurs du quartier sur leur projet d'aménagement d'un espace vert.

Les Comités de Quartiers

Les Comités de Quartier ou les Conseils Consultatifs des communes déléguées travaillent au « bien vivre » sur la Ville de Saumur. Ils sont composés d’environ 10 citoyens référents, de techniciens municipaux et de l’élu référent du quartier. Les membres du comité sont force de proposition sur des dossiers municipaux en cours.

Mardi 18 juillet 2023
12h30-16h30 (12h30 et 13h30 : Possibilité de pique-niquer sur place)
Près du stade d’Offard