MARDI 10 NOVEMBRE : PRÉAVIS DE GRÈVE ET DROIT D’ACCUEIL

Faisant suite au préavis de grève déposé pour mardi 10 novembre 2020, la Ville de Saumur fait savoir aux parents d’élèves qu’elle assurera, conformément à la Loi du 20 août 2008, une garderie, ainsi qu’un service de restauration scolaire à «l'Ecole du Clos Coutard », 400 rue du Clos Coutard à Saumur de 7h30 à 18h30.

Les écoles concernées par la mise en place du Droit d’accueil connues à ce jour sont les écoles primaires du Clos Coutard et de Maremaillette.

Le droit d’accueil concerne uniquement les élèves dont les enseignants participent à la grève. Pour les élèves des écoles dont les enseignants ne participent pas à la grève et ceux des autres écoles, les cours, les garderies et la restauration scolaire seront assurés comme à l’habitude.

Les informations relatives à la mise en place du Droit d’accueil vont faire l’objet d’un affichage dans chaque école concernée.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez joindre le service Education au 02.41.83.30.69.

Eurocamp 2024

image_module