Des marchés nocturnes cet été à Saumur : inscriptions

La ville de Saumur, et plus particulièrement le service Commerce et Animations, organise cet été deux marchés nocturnes en plein centre-ville. Ils se dérouleront rue Saint Nicolas, rue Franklin Roosevelt et place de la Bilange, les mardis 24 juillet et 21 août de 18h à 23h.Artisans et commerçants : si vous souhaitez participer aux marchés nocturnes organisés par la Ville cet été, pensez à vous inscrire avant le 30 avril.Ces marchés artisanaux visent à promouvoir le savoir-faire des artisans saumurois et à faire découvrir les produits du terroir de notre région. Produits du terroir, créations d'artistes, artisanat, souvenirs, animations... les marchés nocturnes c'est un peu de tout ça mélangé. L'occasion idéale pour flâner en centre-ville de Saumur, manger, découvrir et faire des rencontres inoubliables. Ces marchés seront rythmés par des animations musicales tout au long de la soirée. Comment s'inscrire ?Les professionnels intéressés sont invités à déposer leur candidature et la fiche d'inscription complétée et accompagnée des documents suivants avant le 30 avril :- Une copie de la carte (recto/verso) permettant l’exercice d’une activité commerciale ou artisanale ambulante (ou le certificat provisoire),- L’attestation d’assurance responsabilité civile professionnelle,- Un chèque du montant de l'emplacement à l'ordre de la Trésorerie Municipale de Saumur,- Un descriptif de votre activité et des produits vendus (photos, site internet).Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez contacter le Service Commerce et Animations au 02 41 83 31 10.