Marchés nocturnes estivaux : inscriptions

Forte du succès des précédentes éditions, la Ville de Saumur renouvelle l'expérience et organise trois marchés nocturnes cet été. En plein centre-ville, ils se dérouleront rue Saint Nicolas, Place de la Bilange et rue Franklin Roosevelt les mardis 14 juin, 19 juillet et 23 août 2022 de 17h à 23h.

Ces marchés artisanaux visent à promouvoir le savoir-faire des artisans et à faire découvrir les produits du terroir de notre région. L'occasion idéale pour flâner en centre-ville de Saumur, manger, découvrir et faire des rencontres inoubliables. Ces marchés seront rythmés par des animations musicales tout au long de la soirée.
Producteurs locaux, artisans et commerçants : si vous souhaitez participer aux marchés nocturnes organisés par la Ville cet été, pensez à vous inscrire.

Comment s'inscrire ?
Les professionnels intéressés sont invités à déposer leur candidature grâce aux fiches d'inscription accompagnées des documents suivants :
- Une copie de la carte (recto/verso) permettant l’exercice d’une activité commerciale ou artisanale ambulante (ou le certificat provisoire),
- L’attestation d’assurance responsabilité civile professionnelle,
- Un chèque du montant de l'emplacement à l'ordre de la Régie droits de place de Saumur
- Un descriptif de votre activité et des produits vendus (photos et/ou site internet).

Date limite d'inscription : 14 mars 2022

Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez contacter le Service Commerce et Animations au 02 41 83 31 10.