Marchés nocturnes 2023 : inscriptions

La Ville de Saumur est heureuse de vous annoncer l'organisation de deux marchés nocturnes estivaux pour la saison à venir. En plein centre-ville, ils se dérouleront rue Saint Nicolas, Place de la Bilange et rue Franklin Roosevelt les mardis 25 juillet et 22 août 2023 de 18h à 23h.

Ces marchés artisanaux visent à promouvoir le savoir-faire des artisans et à faire découvrir les produits du terroir de notre région à un large public, le tout dans un cadre agréable et festif.

Les producteurs locaux, artisans et commerçants intéressés sont invités à déposer leur candidature grâce à la fiche d'inscription accompagnée des documents suivants :
- Une copie de la carte (recto/verso) permettant l’exercice d’une activité commerciale ou artisanale ambulante (ou le certificat provisoire),
- L’attestation d’assurance responsabilité civile professionnelle,
- Un chèque du montant de l'emplacement à l'ordre de la Régie droits de place de Saumur
- Un descriptif de votre activité et des produits vendus (photos et/ou site internet).

Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez contacter le Service Commerce et Animations au 02 41 83 31 10.