Marchés en plein air : vers un retour à la normale

L’assouplissement des mesures sanitaires permettent à la Ville de Saumur de réorganiser ses marchés en plein air.

La distanciation de 3 mètres n'étant désormais plus obligatoire entre les stands, les bans actuellement installés place de la République vont pouvoir reprendre leur emplacement place St-Pierre pour les produits alimentaires et sur l'axe Roosevelt / Bilange pour les produits manufacturés.

Les autres commerçants non sédentaires déjà sur ces places pourront également resserrer leurs étals. La place de la République sera restituée au stationnement. Les emplacements des commerçants non réguliers seront attribués en fonction des places disponibles.

Cette nouvelle implantation est effective depuis la semaine dernière pour les marchés de quartiers et le sera à partir du samedi 26 juin pour celui du centre-ville.