Marché de Noël 2022 : inscriptions

Producteurs locaux, artisans et commerçants : si vous souhaitez participer au marché de Noël organisé par la Ville de Saumur, pensez à vous inscrire !

Le prochain marché de Noël aura lieu du vendredi 9 décembre au samedi 24 décembre 2022. En plein coeur de Ville, ce marché regroupe une vingtaine d’artisans installés dans des chalets en bois. De nombreuses animations viendront rythmer ces 16 jours de marché.

Comment s'inscrire ?
Les professionnels intéressés sont invités à déposer leur candidature grâce à la fiche d'inscription accompagnée des documents suivants :
- Une copie de la carte (recto/verso) permettant l’exercice d’une activité commerciale ou
artisanale ambulante (ou le certificat provisoire),
- L’attestation d’assurance responsabilité civile professionnelle,
- Un chèque du montant de l'emplacement à l'ordre de la Régie droits de place de Saumur
- Un descriptif de votre activité et des produits vendus (photos et/ou site internet).

Service Commerce et Animations
animations@saumur.fr