Marché alimentaire : retour Place du Puits Neuf

La requalification du Quartier Saint-Jean consiste à repenser le quartier à travers les usages, l’accessibilité et la circulation tout en prenant en compte les besoins présents mais aussi futurs pour ce périmètre majeur de l’hyper-coeur de ville.

En amont des travaux de la Ville de Saumur, les réseaux présents sur le quartier ont été renouvelés, modifiés ou retirés.
Depuis le 18 mars, le marché hebdomadaire du samedi, localisé dans l’emprise du chantier, a été déplacé vers la Place de la République. Les commerçants retrouveront leurs places initiales ce samedi 6 mai.

A noter que le déplacement du marché sera réédité à l’automne 2023, lors des travaux d’assainissement sur la rue du Puits-Neuf, et ultérieurement au cours des travaux de requalification sur le même secteur.