Mairies : passage aux horaires d'été

La Ville de Saumur informe ses usagers des horaires d'ouverture et de fermeture des services Affaires Générales /Etat civil en mairie centrale et mairies annexes pendant la saison estivale.

En mairie centrale de Saumur, le service affaires générales/accueil et état civil sera ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30. Il sera fermé tous les samedi matin en juillet et en août.

La mairie annexe de Dampierre-sur-Loire et agence postale sera fermée du 20 au 25 juillet.
Hors de cette période, à partir du 10 juillet, la mairie sera ouverte le mardi de 14h à 17h30 et le vendredi de 8h45 à 11h45.
Reprise des horaires habituels à partir du mardi 1er septembre : le mardi et mercredi de 14h à 17h30, le vendredi de 8h45 à 11h45.

Les mairies annexes de Bagneux, de Saint-Hilaire-Saint-Florent, de Saint-Lambert-des-Levées seront ouvertes au public du mardi au vendredi de 10 à 12h et de 14h à 16h et le samedi matin de 9h à 12h00, pour toutes vos formalités.

Il est rappelé aux usagers que le port du masque reste obligatoire.