lundi 30 mars

Livraison du gel hydroalcoolique

La Ville de Saumur a reçu une première livraison de 75 litres de gel hydroalcoolique de la part de l’entreprise Veg’Extra (Montreuil-Bellay), dévolus à l’EHPAD La Sagesse. Cette livraison est un bel exemple de solidarité territoriale.

Télétravail des services de la Ville de Saumur

Une grande partie des agents de la Ville de Saumur est en télétravail depuis dix à quinze jours. Cette continuité du service public permet de poursuivre le traitement des dossiers.

Ainsi, à titre d’exemple, l’instruction des permis de construire et des demandes d’autorisation de travaux continue et la Ville de Saumur a sollicité les services de l’État pour que l’activité ne soit pas ralentie et ce afin d’anticiper dès maintenant la sortie de crise.

De ce point de vue et de manière plus générale, la Ville de Saumur tient, en parallèle de la gestion de la crise aujourd’hui, à préparer la relance. C’est notamment le service commerce & animations qui continue de construire la programmation évènementielle de l’été, essentielle dans la dynamique économique et sociale des prochains mois.