Louer un vélo : la solution éco-responsable pour vos déplacements

Vous êtes à la recherche d’un moyen de transport durable et économique ? N'attendez plus pour essayer le vélo électrique ! Louez dès maintenant votre vélo grâce à la Communauté d’Agglomération Saumur Val de Loire et découvrez une façon écologique, simple et économique de vous déplacer.

Une solution simple
Un seul interlocuteur : contactez Saumur Agglobus au 02.41.51.11.87 pour obtenir les informations nécessaires et réserver votre vélo.

Une solution personnalisée
Choisissez parmi nos sept modèles de vélo celui qui est fait pour vous. Vélo à Assitance Electrique simple, VAE cargo famille ou cargo logistique, VAE rallongé, vélo adaptés PMR, vélo musculaire pliant ou non pliant... l’Agglomération Saumur Val de Loire vous offre 7 solutions pour tous vos types de trajets !

Une solution sur mesure
Pour louer un vélo, souscrivez à un contrat de location choisi selon vos besoins : au mois, au trimestre ou à l’année.
Votre vélo vous sera remis dans l’un des points de location situé à Saumur, Doué-en-Anjou, Gennes-Val-de-Loire, Longué-Jumelles, Montreuil-Bellay ou Allonnes.

Une solution économique
Moins chère que l'achat d'un vélo électrique neuf, la location vous permet également d'économiser sur les frais d'essence, de stationnement et de maintenance d'une voiture.
Choisissez de louer votre vélo à l’année et économisez trois mois de location gratuite.
De plus, si votre quotient familial est inférieur à 700€, profitez d’une tarification solidaire (50 % du prix normal).
Pour les étudiants, la collectivité propose également des vélos classiques. Et c’est gratuit !

Informations (règlement et tarifs)
Agence Saumur Agglobus,  28 place de la gare de l’État à Saumur
www.agglobus.fr ou 02 41 51 11 87