Limitation à 30 km/h

vitesse limiteeAfin de préserver la sécurité des usagers sur la voie publique, la Ville de Saumur a décidé de limiter la vitesse à 30 km/h sur certaines de ses rues.Une limitation de vitesse à 30 km/h est instituée pour tous les véhicules, rue des Enverries à Saint-Lambert-des-Levées. Cette limitation est en cohérence avec celle instituée rue René Briand.Toujours à Saint-Lambert-des-Levées, une limitation de vitesse est instituée rue de la Métairie, aux abords de l'écluse, face aux numéros 62 et 63 de la rue.Une limitation de vitesse à 30 km/h est instituée pour tous les véhicules, rue Jehan Alain à Saumur, sur le tronçon compris entre la rue Robert Schuman et la rue du Clos Coutard. Un ralentisseur sera mis en place.A noter également que le stationnement des véhicules, rue d'Alsace à Saumur, est réservé aux bus, sur les emplacements matérialisés, devant l'établissement Saint-Louis. Aux abords du rond-point, le stationnement est interdit aux véhicules de plus de 3,5 tonnes.