L'Ile des Enfants transforme l'essai du Rugby à 5 !

Une trentaine d'enfant de l'accueil de loisirs municipal de l'Ile des Enfants ont bénéficié le mercredi 18 mai d'une opération de découverte du rugby à 5 proposée par le Comité Départemental de Rugby de Maine et Loire.rugby2Après des explications sur les règles et valeurs de ce sport, plusieurs ateliers ont permis de préparer dans la bonne humeur et le plaisir les quelques matchs de fin d'après midi.Les notions de fair play, d'encouragement des partenaires, de don de soi ont été mis en avant auprès des enfants. Cette opération du Comité Départemental s'inscrit dans le cadre du Rugby City Tour, programme de la Fédération Française de Rugby au titre du plan "citoyen du sport".Un essai transformé et à renouveler pour l'Ile des Enfants.

rugby

Eurocamp 2024