Les vacances de Noël, cela se prépare !

EMSC’est bientôt les vacances de Noël, pensez à inscrire vos enfants aux activités proposées par la Ville de Saumur.Les accueils de loisirs municipaux de la Ville de Saumur proposent à vos enfants, âgés de 2 ans 1/2 à 14 ans, des activités ludiques socio culturelles, environnementales, manuelles et sportives, encadrées par une équipe d'animateurs diplômés. Les enfants d'âge maternel (plus de 2 ans) peuvent être accueillis dès lors qu'ils sont scolarisés au moment de l'inscription.Cette année, les activités seront regroupées sur le seul et même site, L'Ile des Enfants, aux prochaines vacances de Noël. Ils seront accueillis du lundi 23 au vendredi 27/12 et du lundi 30/12 au vendredi 3/01.Les horaires d’accueil restent les mêmes.La navette transports pour les enfants inscrits au Petit Souper est maintenue.La ligne s'arrêtera le matin et repartira le soir depuis l’arrêt du Chemin Vert.Pour s’inscrire il est nécessaire de fournir les fiches d’inscription complétées. (disponibles sur http://www.ville-saumur.fr/accueil_loisirs.cfmL’Ecole Municipale des Sports propose également des activités à partir de 6 ans.Ainsi, les enfants âgés de 6 à 9 ans pourront participer à «  ACCRO Noël », des activités gymniques lundi 23 décembre de 10h à 12h à la salle gym Agglo à Saint-Lambert-des-Levées.Les enfants âgés de 10 à 13 ans peuvent s’inscrire à «  ACCRO Noël », des activités gymniques lundi 23 décembre de 14h à 16h à la salle gym Agglo à Saint-Lambert-des-Levées. Une initiation au Kinball est organisée vendredi 3 janvier, de 14h à 16h au Gymnase du Chemin Vert.Inscriptions au service des Sports, rue du Docteur Bouchard à Saumur jusqu'au vendredi 13 décembre 2013 de 9 h 00 à 12 h 00 et de 14 h 00 à 17 h 00, munis de la nouvelle fiche d’inscription EMS 2013/2014 et justificatifs demandés (si non déjà fournis depuis septembre 2013).

Eurocamp 2024

image_module