logo scrool
   
Actualités

Actualités

« Les Sauvages déconfinés - on vous la fait courte »

« Les Sauvages déconfinés - on vous la fait courte »

« Les Sauvages déconfinés - on vous la fait courte » sont 3 saynètes de 10 minutes qui reprennent comme un clin d’œil le thème décalé et anachronique le spectacle « Le Bal des Sauvages, la visite hystérique », programmé au château de Saumur en 2019.

 

Jouées dans les jardins du château de Saumur, ces saynètes créées par Aurélie Derussé, coordinatrice artistique à Saumur, et interprétées, en partenariat, par les comédiens de l’association « Le Trésor des Ducs d’Anjou » qui s’essaieront pour l’occasion à l’art de l’improvisation, mettront en scène des personnages connus et moins connus de l’histoire du Château de Saumur, sous une forme pour le moins surprenante...

Eh oui, le déconfinement a été annoncé pour tous et il n’en a pas fallu plus pour que « Les Sauvages » sautent sur l’occasion pour franchir, eux aussi, les murs du Château et prennent leurs quartiers d’été au grand air, dans les jardins !

On vous la fait courte : « Les Sauvages déconfinés », c’est drôle, c’est décalé, c’est court, c’est pour toute la famille, c’est tout l’été et c’est gratuit !

 

Infos pratiques :

  • · Saynètes de 10 minutes à 14h, 15h et 16h
  • · Le 15 juillet puis du 20 au 30 juillet et du 2 août au 26 août (hors samedis et dimanches)
  • · Animation pour toute la famille dans les jardins du château
  • · Accès libre et gratuit
  • · Sans réservation