Les plus jeunes en piste pour le Tour de l'Avenir

Le Tour de l'Avenir, ce n'est pas que pour les grands ! La journée du 21 aout, le "Tour de l'Avenir" concerne aussi les plus jeunes. L'Ecole Municipale des Sports propose tout un programme pour les 8-9 ans et les 10-14 ans.Pour la journée « Tour de l'Avenir » si tu as entre 8 et 14 ans et tu sais rouler sur la route en Ville, alors tu peux apporter ton vélo et participer à une journée spéciale.Dès 10h, les enfants et adolescents ont rendez-vous au complexe sportif des Rives du Thouet avec leur vélo et casques (obligatoires). Ils pourront ainsi découvrir le parcours maniabilité et les jeux à vélo avec le Pole cycliste de Saumur accompagné par deux éducateurs Sportifs. L'inscription est obligatoire, télécharger ici le formulaire EMS 6-9 ans été 2017A 12h15 se déroulera le pique-nique apporté par les enfants avant de rejoindre vers 13h la place du Chardonnet pour assister au Challenge et à la Course pour les licenciés et non licenciés. Puis à 15h30 se sera le passage de la caravane publicitaire suivi entre 16h et 16h30 par l'arrivée de l'étape. Le retour vers les Rives du Thouet est prévu pour 17h30 maximum.EMS, inscriptions en cours via le guichet famille pour les 8-14 Ans.

Eurocamp 2024

image_module