Les jeux en bois reviennent à Saumur

jeux 3Jeu d'enfants, jeu de stratégie, jeu de plateau, jeu d'adresse, les jeux en bois sont de retour dans le centre ville de Saumur du lundi 4 au samedi 9 août de 14h30 à 18h30.  Il y en aura vraiment pour tous les goûts avec des jeux aux noms aussi étranges ou évocateurs que l’Assiette picarde, les Billards Hollandais et Japonais, le Molkky, ce jeux de quilles en vogue, le Passe trappe, le Rapido ou encore le Shuffle puck.jeux 4Vous pourrez également faire du ski à 2 ou à 4, vous initier au Bowling géant, découvrir le Jeu Hockey, le Trou madame, sans oublier le Carrom grand, la Table à élastique… non, il ne s’agit pas d’un instrument de torture.Et si vous êtes en forme, il vous restera à pratiquer le Jeu du roi, le Jeu du tonneau, sans abuser avant de se perdre dans le Labyrinthe à bille géante, ouvrir la Mallette bowling et épater ses copains au Twisto Alors, prêt à jouer ? Rendez-vous lundi 4 et mardi 5 août : rue du puits neuf, Mercredi 6 et jeudi 7 août : rue du marché,Vendredi 8 et samedi 9 août : rue Cendrière.En cas de pluie persistante, les organisateurs se réservent le droit de ranger des jeux pour éviter qu'ils ne soient abimés par l'eau.