Les "Instants complices" du photographe Gérald Angibaud

Les "Instants complices" du photographe  Gérald Angibaud
Maxime ChatamDepuis trois ans le photographe saumurois Gérald Angibaud installe son studio au salon du Livre et du Vin. L'an dernier, il avait choisi la salle des étiquettes des caves Bouvet-Ladubay, pour cette édition, c'est le bureau du maire qui a servi de décor. L'artiste exposait ses portraits dimanche au théâtre, elles sont à voir ou revoir à la brasserie de la Bourse et à celle du  7, place de la Bilange, jusqu'à la fin du mois."Plus qu'un reportage, j'ai envie de passer un moment complice avec les auteurs", explique Gérald Angibaud. Le visiteur va avoir le plaisir d’observer ces "Instants complices", les détails du visage, les subtiles marques que l’histoire et le caractère de l'auteur ont laissé derrière et se permettre de les d’observer dans une quasi intimité.Photo de Une : l'auteur de polars R.J Ellory.Photo ci-contre : le romancier à succès Maxime Chatam.© Gérald Angibaud.