Les fêtes solidaires s'adaptent

Tous les ans au mois de décembre, le CCAS de la Ville de Saumur organise ses fêtes solidaires. Suite aux mesures sanitaires actuellement en vigueur, le programme et les modalités d’inscriptions ont du être adaptés.

La séance de cinéma pour les enfants aura bien lieu mais est reportée à une date ultérieure. La distribution de colis alimentaires pour les adultes se fera le 10 décembre.

• soit par mail à actionsociale@ville-saumur.fr
    Dès à présent et au plus tard le 20 novembre
  • soit par téléphone au 02 41 83 31 66
    Lundi 16 novembre de 9h00 à 11h30 et de 14h00 à 16h30
    Mercredi 18 novembre de 9h00 à 11h30 et de 14h00 à 16h30.

Conditions d’inscriptions

Cette action est destinée aux familles ayant un quotient familial égal ou inférieur à 503€.

Lors de l'inscription, le demandeur devra transmettre son numéro d'allocataire CAF ou son attestation MSA où figure son quotient familial ou s’il n'est pas allocataire son avis d'imposition ou de non-imposition sur les revenus 2019.

Réception des colis

Jeudi 10 décembre (horaires communiqués lors de l’inscription) Se munir d’une pièce d'identité et d’un justificatif de domicile.

Eurocamp 2024

image_module