• Actualités

Les fêtes solidaires du CCAS : séance de cinéma et distribution de colis alimentaires

Tous les ans au mois de décembre, le CCAS de la Ville de Saumur organise ses fêtes solidaires. Au programme cette année, une séance de cinéma pour les enfants  et une distribution de colis alimentaires pour les adultes.

La séance de cinéma avec la projection de "Encanto", le dernier film d'animation des Studios Disney, a eu lieu le mercredi 8 décembre en présence
de 42 enfants de 3 à 10 ans (accompagnés d'un parent). Chaque enfant, à l'issue de la séance, a reçu un paquet contenant gâteaux, compote, Père Noël en chocolat, lampe de poche, brosse à dent et dentifrice.

IMG 9638

La distribution de colis s’est déroulée le lendemain dans la salle des Hauts Quartiers. 322 colis ont été distribués. L'accent a été mis cette année sur une démarche sensible au développement durable, avec des produits locaux, bio pour certains, remis dans un sac réutilisable et 100% recyclable.

20211209 141216

CCAS de Saumur