Les Fêtes solidaires du CCAS

Tous les ans au mois de décembre, le CCAS de la Ville de Saumur organise ses fêtes solidaires. Au programme cette année, une séance de cinéma pour les enfants et une distribution de colis alimentaires pour les adultes.  Cette action est destinée aux familles ayant un quotient familial inférieur ou égal à 503€.

Séance de cinéma
A l’occasion de ces fêtes solidaires, "Encanto", le dernier film d'animation des Studio Disney, sera projeté au Cinéma le grand Palace le mercredi 8 décembre à 14 h 00. La séance est destinée aux enfants âgés de 3 à 10 ans révolus (accompagnés d’un seul parent)
Pass sanitaire et port du masque obligatoires pour le parent accompagnant – port du masque recommandé pour les enfants de + 6 ans

Distribution de colis
La distribution de colis se fera le jeudi 9 décembre à partir de 14 H 00 à l’extérieur de la Salle des Hauts Quartiers
(créneau horaire précisé lors de l’inscription)

Inscriptions du 5 au 19 novembre
Par mail : actionsociale@ville-saumur.fr en précisant la composition de la famille (âge des enfants) et le n° allocataire CAF ou le quotient familial pour les ressortissants MSA.
Lors de la prochaine permanence : le vendredi 19 novembre de 13h30 à 17h au CCAS au 7 rue Corneille à Saumur.