Les cérémonies du 8 mai

La Victoire de 1945 sera commémorée le lundi 8 mai prochain avec la participation des Anciens Combattants et de l’Elan saumurois. Des commémorations sont organisées sur l'ensemble des communes déléguées.Veuillez trouver, ci-dessous, les informations concernant les cérémonies au Monument aux Morts de chaque commune de la Ville de Saumur :09h15 : F.F.I. - (Le Fleuret), à Saint-Lambert-des-Levées.En présence des Anciens Combattants.09h30 : Saint-Lambert-des-Levées (à côté de l’église)Au Monument aux Morts de la Prévôté, avec Jack Loyeau, Maire délégué,les Anciens Combattants et les musiciens de l'Elan saumurois,en présence de Jean-Michel Marchand, Maire de la Ville de Saumur.10h00 : Dampierre-sur-Loire (à la mairie)Avec Sylvie Taugourdeau, Maire déléguée,les Anciens Combattants et les musiciens de l'Elan saumurois. 10h30 : Bagneux (au Monument aux Morts)Avec Noël Néron, Maire délégué,les Anciens Combattants et les musiciens de l'Elan saumurois,en présence de Jean-Michel Marchand, Maire de la Ville de Saumur.10h30 : Saint-Hilaire-Saint-Florent (au Monument aux Morts)Avec Marc-Antoine Néron, Maire délégué,les Anciens Combattants et les musiciens de l'Elan saumurois.11h15 : SaumurEn présence de Jean-Yves Hazoumé, Sous-Préfet de l’arrondissement de Saumur,de Jean-Michel Marchand, Maire de la Ville de Saumur et du Général de division Arnaud Nicolazo de Barmon, commandant les Ecoles Militaires de Saumur.

Eurocamp 2024

image_module