Derniers jours pour les associations : remplissez votre demande de subvention

La date limite de retour des dossiers de demande de subvention est fixée au 23 octobre.Alors, ne perdez plus de temps et téléchargez le vôtre !En tant que responsable d'une association vous avez la possibilité de remplir un dossier de demande de subvention précisant tous les renseignements dont a besoin la Ville de Saumur pour étudier votre demande.Il n'existe pas de droit à la subvention ni à son renouvellement. La décision est à l'appréciation de la Ville et dépend de ses capacités budgétaires ainsi des critères décrits dans la Charte d'engagement réciproques entre l'association et la Ville.Vous pouvez vous procurer le dossier de demande de subvention à partir du mercredi 12 juillet 2017 :
  • soit en le téléchargeant à partir du site internet de la Ville de Saumur en cliquant ici
  • soit en le retirant auprès de l'accueil de l'Espace Jean Rostand, 330 rue Emmanuel Clairefond à Saumur
A noter; lorsque la Ville attribue une subvention à une association, quel que soit le montant, elle peut demander à tout moment de contrôler la bonne utilisation des fonds.Pour exercer ce contrôle, la Ville demandera à l’association des pièces justificatives de l'emploi de la subvention.En savoir plus ici.

Eurocamp 2024

image_module