Le Saumur Mag de mars est paru

Le Saumur Mag du mois de mars est paru et est actuellement en cours de distribution dans les points habituels.saumurmag mars1 Au sommaire, des actualités riches et variées, des emprunts structurés à risque au programme de Saumur 1916.Le dossier central traite du nouveau site internet de la ville et du guichet famille en ligne.Dans la rubrique environnement, la végétalisation de la ville et la transition énergétique sont à l'honneur.Bonne lecture.

Liste des points de distribution:A Saumur:Sourdais quai Mayaud, Le Fournil Saint-Pierre place Saint-Pierre, La Tartine Gourmande rue du Puits-Neuf, Gouzy rue Saint-Jean, Les Délices du Fournil rue Saint-Jean, Fournil Saint-Nicolas place de la Bilange, Grosbois rue Saint-Nicolas, Les Halles place Saint-Pierre, La Mie Câline place de la Bilange, Carrefour Contact rue du Chemin-Vert, Le Balto avenue du Général-de-Gaulle, Boucherie des Ponts avenue Général-de-Gaulle, Le Maryland rue Dacier, Boisseau rue Saint-Nicolas, Super U du Clos-Coutard, Boulangerie de Quartier rue Jehan-Alain, Boulangerie Nantilly rue du Pressoir, Tabac presse rue du Portail-Louis, Epicerie de Nantilly rue de Nantilly, Pharmacie du Chemin-Vert, Dupont avenue Général-de-Gaule, mairie, Services petite enfance, Service animation enfance jeunesse, Maison de l’enfance, Espace Jean-Rostand, Centre social Jacques-Percereau, Saumur Habitat, Billetterie du théâtre, Point Information Jeunesse, Centre hospitalier.

A Saint-Hilaire-Saint-Florent :Mairie, Halte garderie, boulangerie Hamon place de la Poterne et rue Ackerman, Coccimark place de la Poterne.

A Bagneux :Mairie, boulangerie les 3 Farines rue du Dolmen, Fournil bagneulais et Diagonal rue du Pont-Fouchard.

A Saint-Lambert-des-Levées :Pharmacie Aubineau et boulangerie Trévisan rue de la Croix-de-Guerre.

A Dampierre-sur-Loire :Mairie.