Le samedi 15 juin, faites du sport !

Dans le cadre de l’opération « Faites du Sport », la Ville de Saumur et les associations sportives saumuroises vous donnent rendez vous pour des initiations à des activités physiques et sportives à la base nautique et de loisirs de Millocheau.

Le samedi 15 juin, faites du sport !
Faites du Sport : une occasion de plus pour Saumur, ville sportive, d’offrir du sport pour tous !

Saumur entretient son titre de ville sportive avec l’événement «Faites du sport». L’objectif est de proposer une manifestation conviviale célébrant le sport et mettant en avant les associations sportives saumuroises.

Pour l’édition 2019, le reccord d’associations présentes est battu ! Ainsi ce sont 30 associations sportives partenaires qui vous attendent pour partager tous ensemble le plaisir et les bienfaits du sport.

Cet événement est aussi l’occasion de renseigner les familles saumuroises sur les dispositifs et les pratiques sportives proposés tout au long de l’année par les clubs et la ville (École Municipale des Sports, aide à la licence, RAID Sportif, vacances 9-12 ans).

Au programme, animations, démonstrations ou initiations à de nombreuses disciplines :

Pole cyclisme Saumurois
Saumur Plaisir Volley Ball
Saumur Rugby
Club Alpin Français
JA Baseball
Centre équestre du Petit Souper
Echiquier Saumurois
Saumur Karaté
JA Saumur Plongée
Saumur Loire Alliance Gymnique
Pôle Nautique de Saumur
CAPS (Club d’Athlétisme du Pays Saumurois)
Olympique de Saumur Football Club
JCBS Judo Club du Bassin Saumurois
SNSA (Société Nautique Saumur Aviron)
Taekwondo Dojang de Saumur
Saumur Natation
Yoseikan Budo Saumur
Club BMX Turquant
SAUMUR Aïkido
JA Saumur tir à l’arc
SAUMUR ESCRIME
Savate Boxe Française « au pied levé »
TTSC Tennis de Table Saumur Club
Team Dom Boxe Saumur
Saumur Loire Basket 49
Miniflotte 49
Saumur Hand
CMRS (Club Modèles Réduit Saumurois)
Entente Sportive St Lambert Foot

Entrée gratuite
Restauration et boisson  sur place avec la SCOOPE

Samedi 15 juin 2019 de 13h à 18h sur la base nautique et de loisirs de Millocheau.
Renseignements service Vie Associative et Sportive 02 41 83 31 40

Poster un commentaire

Vous êtes identifié en tant qu'invité.