Le premier numéro de la revue « SAUMUR » vient de paraître

revueCouvMercredi 16 septembre à la mairie de Saumur ont eu lieu la présentation et le lancement du nouveau magazine de la Ville de Saumur intitulé simplement « Saumur ».Cette belle revue est destinée à nous faire (re)découvrir notre propre ville, faunes, patrimoines, personnalités et à la valoriser dans ses traditions, sa modernité, et son environnement ligérien.Elle montre notre fierté de vivre ici, et notre volonté de partager ce sentiment avec nos nombreux visiteurs.Cette revue est gratuite, et à votre disposition : à la mairie et dans les quatre mairies déléguées, à l’office de tourisme et chez nos partenaires : Louis de Grenelle, (rue Marceau), Robert & Marcel (à St Cyr-en-Bourg), Duchesse Anne, distillerie Combier, le château de Saumur et l'imprimerie Loire Impression.Bonne lecture !

Eurocamp 2024

image_module